Secrétaire juridique à Metz

Les prestations proposées par votre assistante juridique en Moselle

en Moselle

Vous êtes avocat, huissier de justice, notaire ou encore expert judiciaire ? Votre secrétaire est parfois très occupée ou elle est en congé ? Vous n’avez pas de remplaçante ?

Adressez-vous à C’DACTY à Metz !

Grâce à votre secrétaire juridique indépendante en Moselle, vous disposez d’une solution facile et rapide. Vous ne payez que la prestation effectuée et vous réduisez vos charges fixes.

En effet, la facturation peut s'appliquer à l'unité, à l'heure ou au forfait selon le travail à réaliser, sans TVA (Art. 293-B du CGI).

Les tarifs sont dégressifs en fonction de la quantité.

C'DACTY prend en charge plusieurs services pour aider votre secrétaire ou la remplacer temporairement. Par là, vous évitez une embauche supplémentaire.

Les services effectués par votre secrétaire juridique en Lorraine

 

C’DACTY en Moselle prend en charge la retranscription audio de vos :

  • Courriers
  • Actes juridiques
  • Rapports d'expertise
  • Notes d'honoraires
  • Constats
  • Etats des lieux

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter votre secrétaire : C’DACTY en Moselle

Biographie et expérience

Disposant de son baccalauréat professionnel option secrétariat et ses 13 années d'expériences, votre secrétaire indépendante médicale juridique Moselle, souhaite mettre son savoir-faire à disposition des professionnels et des particuliers.

Son intérêt pour le métier, sa rigueur, son adaptation et sa rapidité lui permettent de vous garantir un travail de qualité, tout en respectant les délais impartis.

 

Nos références 

Mme C.K. - Collectivité territoriale à Nancy :

Votre problématique de départ : "Petite structure, manque de temps pour réaliser les longs comptes rendus de nos séances."

Pourquoi avoir choisi C'DACTY ? : "Les élus souhaitent faire appel à des entreprises de la région. De plus, rapidité de réponse sur la demande de devis."

Avantages/bénéfices pour votre activité : "D'avoir plus de disponibilité pour nos autres missions."

Remarque : "Rapidité de compréhension du travail demandé même en cas de demandes particulières (particularité de la fonction publique)."

Mme A.Z. - Entreprise d'externalisation de secrétariat :

"Ayant déjà fait appel à d'autres secrétaires indépendantes, je n'étais pas satisfaite par la qualité de travail. Notre première conversation téléphonique a été décisive, bon sens du relationnel. Les travaux sont rendus très rapidement, très bonne qualité d'écriture."

Mlle A.M. - Particulier :

"Après plusieurs appels auprès d'autres prestataires, vous étiez la seule qui proposait des services attractifs (prix, temps,...)."

Mme D.S. - Formations e-learning secteur santé :

"Nous recherchions une personne compétente pour nous faire gagner du temps sur la retranscription de nos fichiers audio. Nous avons regardé sur les forums et les commentaires qui vous étaient attribués, étaient favorables. De plus, le prix proposé était convenable."

Avantages/bénéfices pour votre activité : "Un gain de temps énorme ! Je m'occupais avant de ces retranscriptions et cela m'empêchait d'avancer sur les modules e-learning que je construis. Nous sommes ravis de vos services de qualité et d'une rapidité exemplaire ! "